28 Aug 2008 09:08 - Fête : - Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard Fontenelle

 

Windows


Windows XP se traîne ? Voici quelques conseils permettant d'améliorer les performances.

Graphisme

- Allez dans panneau de configuration puis performances et maintenance et enfin système (ou simplement système si vous êtes dans l'affichage classique du panneau de configuration). Une fois la fenêtre ouverte, dirigez vous vers Avancé (dans les onglets en haut), puis dans la case performances cliquez sur Paramêtre. Enfin cliquez sur Ajustez afin d'obtenir les meilleurs performances au détriment du look de Windows XP.



Ménage

- Dans menu démarrer, Tous les programmes puis Accessoires, il y a dans les Outils systèmes le Défragmenteur de disque. Il permet de mieux ranger les fichiers sur votre disque dur, et améliore leur recherche. Juste à coté se trouve le nettoyage de disque. Il permet de supprimer les fichiers temporaires, la corbeille, de compresser les fichiers inutilisé et quelques autres options permettant d'optimiser l'espace disque.






Rechercher


preference

Génération Virtuelle

Password perdu Inscription Statistiques

News (RSS) Contact Maximiser

preference

Menu rapide

Histoire Informatique Linux Windows Roman

Forum Contact Information

page

WebFTP gratuit




ftp

firefox

Valid XHTML 1.0 Strict

Valid CSS

Valid RSS

Debian

visionfutur.com 2004/2006 -- Les documents présentés sur ce site sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Design & Développement : Vision Futur / myfreewiki-- Version 3 -- Administration
Il y a 1 visiteur(s) présent dont 0 membre(s) identifié(s)
Page executée en 0.03 seconde(s)

Creative Commons License   author   non-commercial   sa